mercredi 24 novembre 2010

Piments farcis couscous et Tofu


Je n'avais jamais fais de piment farcis. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette idée, mais bon...J'ai fait cette recette pour souper. C'était bon, mais mon homme trouvait que le piment manquait de goût! Le couscous était bien parfumé et les enfants ont bien aimer...Alors si vous êtes des adeptes de piments farcis donner moi vos trucs...


Ingrédients couscous

1/2 tasse de bouillon de poulet
1/2 tasse de couscous

Faire bouillir le bouillon dans une petite casserole. Retirer du feu et ajouter le couscous. Couvrir et attendre une dizaine de minute, le temps que ce soit cuit.

Légumes et Tofu

Huile d'olive
Margarine
1/2 courgette coupée en petits cubes
5 champignons coupés en petits cubes
1 échalotte française hachée
1/2 blocs de tofu ferme (aux légumes) coupés en petits cubes
1 cuillère à soupe de Pesto aux Tomates séchées (ou plus au goût)

Faire fondre le beurre dans l'huile. Ajouter les légumes et faire revenir jusqu'à ce que ce soit ramolli.
Ajouter le Tofu et faire revenir le tout.
Ajouter le couscous et le pesto.

Piments farcis


3 piments
 1/2 tasse de Bouillon de poulet

Chauffer le four à 400F
Laver les piments et les coupés en 2.
Vider l'intérieur (enlever le blanc et les graines)
Remplir les cavités du mélange.
Mettre dans un plat en pyrex (les piments doivent ce coller)
Ajouter le bouillon de poulet
Couvrir avec un papier d'aluminium et mettre au four jusqu'à ce que les piment soient cuit (je n'ai pas regarder le temps...désolé!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire