jeudi 6 octobre 2011

Taggué*** 7 choses sur moi, en cuisine***

Oh que j'aime les petits jeux!!

Alors merci Libellule de me taggué =)
Donc 7 choses sur moi en cuisine...

1.Quand je cuisine, je m'étend partout, me laisse trainer et c'est le bordel. Même quand je fais les toasts le matin ça traîne!!

2. Je lis des livres de recettes et des Ricardo avant de me coucher le soir.

3.  Je déteste le pâté chinois et le pain de viande.

4. Je me suis déjà coincé les doigts dans ma mixette. Demander moi pas comment j'ai fait mon compte, je sais pas...tout ce que je sais c'est que ça fait mal en ****

5. Je regarde constamment les Best Before sur les produits...Je suis pas du genre à manger un yogourt, même si il n'est pas ouvert, le lendemain de sa date. Et quand je vais ailleurs je regarde aussi la date (discrètement) sur les vinaigrettes, les yogourts, les sauces BBQ et trempettes etc...

6. Ma cuisine est assez grande (14X20) remplis d'amoires, mais je la trouve trop petite...À chaque fois que je vais au IKEA j'ai le goût de tout démolir et recommencer en neuf!

7. J'adore cuisiner avec mes enfants...Mais parfois, je veux pas les avoir dans les pattes et je deviens maligne...hahahaha...Mon dieu que sa me tape sur les nerfs! Mon n'époux aussi cuisine bien, mais les 2 en même temps c'est comment dire...Comme de l'huile sur le feu!

À mon tour de taggué...Je choisi donc:

MALM
Gabriele
Jasmine
Anne

1 commentaire:

  1. Super! C'est rigolo de lire tout ça et de voir que... on se ressemble! Hihihi!

    RépondreSupprimer